Bienvenue au Club Bio Mam's !

Accueil Forums Les questions des mamans Quel lait infantile BIO me conseillez-vous pour mon enfant de 4 mois et demi?

Mots-clés : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1219
    Hélène
    Participant

    Bonjour, je suis maman de Kilian et découvre tout juste l’existence de votre club. Je consomme Bio depuis que je suis enceinte. Mon bébé a 4 mois et demi et j’allaite complétement mais je n’ai plus beaucoup de lait. Je vais commencer je pense à lui donner du lait infantile. Est-ce que vous pouvez me dire ce que vous proposez dans votre magasin ?

    #1220

    Bonjour, nous proposons actuellement du lait de la marque PrémiBio (Prémilait , Prémichèvre, Prémibrebis et Prémiriz), une des seules marques de fabrication française (à base de lait de vache français), sans aluminium et sans huile de Palme, dissolution facile, goût agréable pour l’enfant et qui varie selon l’alimentation des vaches.

    Nous sommes en train d’étudier également les autres marques BIO qui existent afin d’envisager de rentrer une seconde marque car chaque enfant est différent. Certains préfère et digère davantage un lait plutôt qu’un autre. D’ailleurs nous sommes preneurs de votre remarque si vous voulez nous aiguiller là-dessus.

    Par exemple, à titre personnel, mon fils prenait du Prémilait ça se passait très bien il faisait d’ailleurs beaucoup moins de colique qu’avec celui que je prenais en pharmacie au départ mais ma fille elle avait tendance à constiper alors j’ai dû changer de marque. C’est pour ça que je pense qu’il faut adapter le lait à l’enfant.

    #1245
    stef
    Bloqué

    Coucou, alors moi je prends du Prémibio et jamais eu de souci de constipation. Autrement, j’ai des amis qui prennent du Babybio ou Holle mais surtout pas de lait avec de l’aluminium et huile de palme (parfois caché sous le non d’huile végétale).

    Allez bonne soirée , je file car ma petit Lena commence à faire ses petits pleurs du soir 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.